Los fureros team airsoft

l'airsoft, une passion pour les grands enfants ^^

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

debrief 1 gpca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doberman
La pucelle

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: debrief 1 gpca   Lun 20 Juil - 9:30

Salut les filles, je fais mon debrief ici car nous étions avec les fuereros t pas d'anbu.

voila ce que j'ai ecrit au 1 gpca
"salut a tous

Au nom de la jockairsoft merci de nous avoir acceuilli sur ce terrain, our le reste je ne pense pas que mes remarques soit assez constructive alors NO COMMENT.
Je m'explique vous avez l'habitude de jouer en milism "une touche tu sors" malheureusement je ne suis pas partisant de ce mode de jeu .
Le debut de journée la touche était propre pas d'achaarnement et pas trop de camping apres...
Je pense que certains ont du s'amusé et ce faire plaisir moi et mon groupe on ny etait pas, enf ait pas pendant les scenario puisque nous avons organisé une petite partie clandestine ou là les base de l'alien ont pu redonner le sourrirea nos petits.
Je précise d'ailleur que pour le soucis des petard scotché ouavec gaine thermo j'etais avec six pack quand il les a pété et ont l'a fait hors eu donc pas de mauvaise surprise...
Un grand positif quand meme revoir les copaons, et oui on est du 45 et on ne se voit pas souvent c'est dommage
Revoir des visage connu lors de l'epoque glorieuse de l'AFAS et du site au combien petiné du MIRAPOLIS, et ENFIN la cerise sur le gateau, la rencontre avec GOST... je sais plus désolé en bref GABI venu en freelance sans connaitre personne et qui a passez la journée avec nous
A LA REVOYURE GABI OHH OOHH GABI

voila allez a pluche.doberman

Message privé "

pour ma par tres content d'avoir pu voi voir ca faisait longtemps mais je trouve que nous n'avons pas assez discuter , oui je sais je suis trop parlote mais ca fait du bien de se confier avec des proches ...eu je crois que je m'égard désolé.