Los fureros team airsoft

l'airsoft, une passion pour les grands enfants ^^

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

debrief 1 gpca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doberman
La pucelle

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: debrief 1 gpca   Lun 20 Juil - 9:30

Salut les filles, je fais mon debrief ici car nous étions avec les fuereros t pas d'anbu.

voila ce que j'ai ecrit au 1 gpca
"salut a tous

Au nom de la jockairsoft merci de nous avoir acceuilli sur ce terrain, our le reste je ne pense pas que mes remarques soit assez constructive alors NO COMMENT.
Je m'explique vous avez l'habitude de jouer en milism "une touche tu sors" malheureusement je ne suis pas partisant de ce mode de jeu .
Le debut de journée la touche était propre pas d'achaarnement et pas trop de camping apres...
Je pense que certains ont du s'amusé et ce faire plaisir moi et mon groupe on ny etait pas, enf ait pas pendant les scenario puisque nous avons organisé une petite partie clandestine ou là les base de l'alien ont pu redonner le sourrirea nos petits.
Je précise d'ailleur que pour le soucis des petard scotché ouavec gaine thermo j'etais avec six pack quand il les a pété et ont l'a fait hors eu donc pas de mauvaise surprise...
Un grand positif quand meme revoir les copaons, et oui on est du 45 et on ne se voit pas souvent c'est dommage
Revoir des visage connu lors de l'epoque glorieuse de l'AFAS et du site au combien petiné du MIRAPOLIS, et ENFIN la cerise sur le gateau, la rencontre avec GOST... je sais plus désolé en bref GABI venu en freelance sans connaitre personne et qui a passez la journée avec nous
A LA REVOYURE GABI OHH OOHH GABI

voila allez a pluche.doberman

Message privé "

pour ma par tres content d'avoir pu voi voir ca faisait longtemps mais je trouve que nous n'avons pas assez discuter , oui je sais je suis trop parlote mais ca fait du bien de se confier avec des proches ...eu je crois que je m'égard désolé.
donc content du deplacement mais le milssim , dsl arke, mais c pas pour moi donc content d'avoir joué avec lock et son binome a tres bientot j'espere tous ensemble

ps: les photos sont sur notre galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jockairsoft.fr
rom
Le bon ami(e), qui fait plaisir

Masculin Nombre de messages : 429

MessageSujet: Re: debrief 1 gpca   Lun 20 Juil - 10:22

dob m'a devancé pour le debrief.
mon ressenti est sensiblement le meme. la methode de jeu du GCPA n'est pas la mienne. certe le milsim me brancherait, mais pas dans des batiments aussi terrible. ce n'est pas comparable à Blois ( moins grand et très peu d'exterieurs) mais le potentiel est enorme pour une cinquantaine de joueurs.
les scenars etaient pas mal hormis le one shoot t'es out definitif. sur les 2 premieres parties je me fait sortir au bout de 5 mn, vu que les parties duraient 30 mn, je vous laisse faire le calcul du temps d'attente en zone neutre... vous me direz, c'est le jeu, il faut jouer tactique. mais j'avais pas fait 100 bornes et payé 15 euros (glup !) pour me prendre la tete, je voulais du jeu dynamique, de la defoule quoi !
je me suis apperçu aussi que plus on a une belle tenue (pour certains!!!!!!) moins on sent les billes... no comment.
la partie la plus sympa restera celle après la bouffe, ou les fureros ont réussi à emmener une dizaine de paquets de came au speedboat, en faisant une putain de progression (avec arké comme chef de groupe) à travers tout le complexe. pour cette partie nous avons adopter un style de jeu tactique, nous avons attendu qu'il viennent à la rencontre de nos bb's et qu'il s'entretue tous et une fois que c'etait plus calme (vu tu te prend un shoot tu reviens pas) nous avons trimbalé nos colis. cartons pleins pour nous mais très peu de bille tirées, imaginez j'ai vidé qu'un mid-cap !!!!!!! et sur toute la journée en plus.
pour résumer :
les+
-les batiments
-l'acceuil
-de revoir pleins de fureros (c'est pas souvent)
-les jocks
-la photo de la copine d'hadès
-mon pompe

les-
-les insensibles à la bb's
-mon scar qui lache
-le out def de chaque partie

Archetyp

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: debrief 1 gpca   Lun 20 Juil - 10:33

Moi j'ai passé une bonne journée, super heureux de revoir les copains des 2 teams, j'ai bien tripé ave les Swata (Vodou, choukette et.... me souvient pas le pseudo zut!!) aussi, ca fait plaisir de croiser des teams comme ça!!!
Le une touche t'est mort, j'ai joué plusieurs années comme ça, alors j'y suis habitué; mais c'est vrai je comprends votre frustration car faire tant de bornes pour jouer si peu et ne pas profiter du terrain...
Sinon la progression tactique terrible, vous avez tous étés supers, et votre grande qualité à été d'accepter de m'écouter, pas facile car je gueule en partie , mdr!!!! Very Happy
sixpack

MessageSujet: Re: debrief 1 gpca   Lun 20 Juil - 10:52

copie du post sur le 1er gcpa:

'tain je viens de me taper une page de debrief et ça vient de tout m'effacer...ordi de meeeeeeeeeeeeerde!

je vais donc faire court!
les moins:
-pas de visite du terrain le matin
-le zero respawn...pas indiqué sur le forum ainsi que le jeu milsim.moi ça ne me gene pas,mais sur les premieres parties,me faire tirer comme un lapin par les equipes qui connaissent le terrain nickel et ce au bout de 15 secondes,ça gonfle...
-les joueurs touchés dans un coin du batiment et qui vont se fritter ailleurs malgré le zero respawn...
-les adeptes du tirs reflexe...une explication eloquente:5 parties,4 touches amies dont 4 dans la tete...no comment et je remercie a genoux mon binome de m'avoir offert le masque d'army of two...
-les mecs qui ne peuvent s'empecher de blablater pendant les briefings et qui entravent que dalle ensuite en parties...
-les scenars un peu cheaps...je reste persuadé que les orgas peuvent nous pondre mieux...d'un autre coté,avec une moitié des joueurs qui comprend deja pas un scenar simple...
-le super briefing de kas 338 sur les tirs a la tete pour ensuit se faire allumer pleine tete a 3m par deux orgas...quand on me dit qu'il faut des tirs propres qui implique de laisser l'adversaire se decouvrir le gilet et que l'on se fait agrafer au pompe pleine gueule ensuite
resultat on a des joueurs qui ont eu peur et qui garderont cette peur et ça,c'est insupportable!!! surtout quand le joueur responsable est orga et vient vous tenir le sempiternel discours du "moi je suis un bonhomme et on joue comme ça ici"sans meme un embryon d'excuses.
a partir du moment ou on paye 15 euros,vous cessez d'etre une asso qui acceuille des joueurs pour des parties dominicales...vous devenez des prestataires de services et vous etes la pour me faire passer une bonne journée...pas pour que je serve de cible mouvante.

les plus:
-un terrain magique,immense avec des possibilités d'evolution hors normes...
-jouer avec les pignolos de la jock...y sont cons ceux la...
-revoir des joueurs de la swata,on revient vous voir quand vous voulez!
-kas 338 avec qui je regrette de n'avoir pas pu discuté un peu plus...droit,carré,gentil et juste,vraiment l'air d'un type bien et une technique pour les portes au poil!
-commando qui s'avere,au vu de la lourde decision prise d'exclure un de ses orgas,etre un bon team leader et un president d'asso responsable.j'avait dit que je ne refoutrait pas les pieds la bas suite au probleme rencontré,il vient de me prouver que j'ai tort et je lui renouvelle ma confiance...pleinement.
-de bonne rencontres,le type avec le jean et le polo hk/blackwater qui a fait tout ce qu'il a pu pour que les nouveaux se sentent a l'aise...si les orgas cherchent une aide precieuse,ce gars est pour vous!
-la connaissance de goth...j'espere de tout coeur recroiser ta gentillesse sur un terrain.
-mon binome qui progresse a vitesse grand V...va finir par me mettre des branlées celui la...
-des orgas qui se bougent pour faire evoluer le terrain et les scenars...il y a des couacs mais c'est le debut! ils meritent par leurs actes que vous leur accordiez une chance,meme si effectivement on ne peut pas plaire a tout le monde...

j'ai,malgré un couac en fin de journée,passé un pur moment...malgré que je regrette l'eviction de votre joueur,je vois que vous prenez les bonnes decisions et je vous en felicite.
si l'occasion m'en est donné,je reviendrai avec plaisir chez vous.
et j'encourage fortement tout ceux qui aurait la possibilité d'y aller de faire un tour la bas...
amicalement
sixpack

maintenant entre nous,moi j'aime bien le zero respawn,mais quand il est juste entre les equipes...
j'ai passé un pur dimanche avec vos tetes de cons! lol!
des journées a se refaire si quelqu'un chope un plan! lol!
doberman
La pucelle

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: debrief 1 gpca   Lun 20 Juil - 19:17

[quote="sixpack"]copie du post sur le 1er gcpa:

-jouer avec les pignolos de la jock...y sont cons ceux la...
[quote]

Euh oui d'accord Enfin quand même , mais euh non bon ben euh d'accord oui euh e suis d'accord lol! lol! lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jockairsoft.fr
Mr Basile
Admin qui couche pour réussir

Masculin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: debrief 1 gpca   Lun 20 Juil - 20:01

arf c'est mon tour

Bon, ce fut pour moi une journée fort bien sympathique avec du bon, comme du moins bon
Rien à dire pour l'orga, vous êtes plutôt bon dans l'ensemble
Comme pour la plupart de mes collègue, le one shoot, no respawn c'est assez dur, te faire sortir au bout de 5 min de partie et attendre la fin du scénar, c'est un peu dommage, 15euro et 100 bornes, ça pique un peu mais c'est votre style de jeu, faut s'adapté, c'était dur le matin, mais ça allait mieux l'après midi. il me faut du temps
On n'est plus habitué au jeu dynamique et aux respawns par chez nous.
le potentiel du terrain est tout bonnement incroyable, autant pour des scénars simple ou des scénars très roleplay, ya de quoi faire des sacrées OP à 50 joueurs au moins

donc en bref :

les +
- Des orgas bon dans l'ensemble
- un terrain de quoi rendre jaloux les fan de cqb
- Un tas de Fureros ( c'est rare mais tellement beau )
- Des jocks toujours aussi fou ( y'en a pas un pour rttraper les autres ) ça fait
plaisirs de vous voir a chaque fois
- De revoir certain gars que j'avais croisé chez les swata ( un p'tit coucou en passant, content de vous avoir revu, putain la honte j'ai oublier vos pseudos )
- le p'tit dèj a l'arrivé
-les scénars plutot sympa, mais pour moi cela me suffisait
- La progression avec arké en tant de chef de groupe c'était top bon, a l'avenir je t'écouterait plus souvent, enjoy
- le retour de mon moumout adoré, yeah poto !!!

Les -

- Pas de visite du terrain
- L'impression d'être venu pour servir de cible, mais dissipé l'après midi
- Un joueur bien équipé, belle tenue, insensible aux billes ( t'es frustré mec? de te faire touché par un nouveau? )
- les quelques abus et manque d'honneté par certain lors des dernières parties ( si tu ferme les yeux quand tu tire tu risque de rien touché )
- Des joueurs dissipé qui n'écoutait pas les briefings et qui du coup ne suivait pas le scénar
- l'interdiction aux boucliers pour les cigarios ( j'aurais du le prendre pour les dernières parties de la journée en faite, la ils aurait très été utiles )

Bref, j'irais pas remettre les pied sur ce terrain, ou ce type de partie, mon style de jeu pourrait me pourrir la journée, et j'ai pas envi de faire chier les orgas avec ça

J'y reviendrait que quand j'aurais un style de jeu mieux adapté pour ça.

sur ce bonne journée les enfants

Tchuss

EDIT : pour Sixpack

Erf, dis-toi que nous avons fait une OP sur 3 jours avec les jocks, c'est dur de les supporter, crois moi lol! lol! lol!

On t'aime Dob' ( enfin pas trop, on est pas homo )

Pif Paf Pouf t'es "OUT"
Mr Basile

MessageSujet: Re: debrief 1 gpca   Lun 20 Juil - 21:07

hééééééé j'ai pas vu la photo de la copine d'hadès Shocked

Pif Paf Pouf t'es "OUT"
hares

MessageSujet: partie de dimanche   Lun 20 Juil - 21:21

slt

bon moi malgrer la geule de bois j ai plutos suivie mdr mais c est vrai que je garde un bon momen de la partie de d apres le repas avec les los fueros exelent sur le reste je rejoins les los feros est partage les impressions de rom nan c est pas de la leche mdr est pour la tof tampis pour toi mr basile mdr

alees bonne soireeles filles
Archetyp

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: debrief 1 gpca   Lun 20 Juil - 21:26

T'est encore bourré que t'arrive même pas a écire le nom de ta team hihihi?
hares

MessageSujet: mdr   Lun 20 Juil - 21:27

heu pas loin mdr
Mr Basile

MessageSujet: Re: debrief 1 gpca   Lun 20 Juil - 23:32

mais quel sac à vin ce type lol!

Pif Paf Pouf t'es "OUT"