Los fureros team airsoft

l'airsoft, une passion pour les grands enfants ^^
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 retour du 16/12/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Basile
Admin qui couche pour réussir
avatar

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Orléans - 45
Emploi/loisirs : la guerre quand ça se peut^^
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: retour du 16/12/07   Dim 16 Déc - 20:06

RAHHHHHHHHHHHHHH Preum's



Et bien ce fut une excellent après-midi, du frag, de la bonne humeur

comme d'hab, rien à ajouter a part que pour moi, ce fut une des meilleurs parties que j'ai faite.



Merci aux jockairsoft d'être venu en nombre

Merci à Franck aussi ( merci pour la batteuse, c'était drôle^^ ) d'être venu de montargis avec ses gugusses

Merci aux invités ( Link, Sesub, Archetype et son ami ) vous êtes bien drôles aussi



Ben sinon, y'a plus qu'a attendre les photos............miam

_________________


Pif Paf Pouf t'es "OUT"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rom
Le bon ami(e), qui fait plaisir
avatar

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : salarié dans le parfum
Humeur : ça depend !!
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: retour du 16/12/07   Dim 16 Déc - 22:02

ouais très bonne partie. beau temps, bonne ambiance et joueurs très cool
seul point noir, mon famas qui a rendu l'ame..va falloir investir.
voici queques photos
[img=http://img253.imageshack.us/img253/3336/img5842iq8.jpg]

_________________
who dares wins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archetyp
Le bon ami(e), qui fait plaisir
avatar

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : designer
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: retour du 16/12/07   Dim 16 Déc - 22:34

PErso c'était vraiment une partie énorme!!
Merci à tous de nous avoir accueuilli, et a très bientôt j'espère!!
Par contre en cliquant sur ton liens rom j'arrive pas à avoir les photos..
C'est quoi la manip à faire, est ce qu'il faut être enregistré sur le site qui héberge les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ryo
Moins timide mais......
avatar

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: retour du 16/12/07   Dim 16 Déc - 23:00

que dire...
a part super partie !!!!!!!!!!!!!
du frag, de la bonne humeur, du fairplay dans chaque équipe.
en plus ça a bougé un max.
Bref que du bonheur.
Merci au jokes d'être venu, ce fut un réel plaisir de jouer avec vous. On se refait ça quand vous voulez !
les newbies étaient bien top aussi j'ajouterais a la liste de Basile Mani qui a été oublié.
Les FTF tjs aussi cool aussi, merci de vous être encore déplacé, le prochain coup c'est nous promis.
Seul point négatif, le psg1 avec lequel j'ai tjs pas put jouer. Cette fois ci un joint de hop up trop hard à changer par un plus soft. La prochaine sera la bonne.
En tout cas on aurait presque oublié qu'il faisait -1 dehors.


PS : Rom si tu veux que je regarde ton famas fais moi signe
un aeg n'est jamais mort y'a juste a changer quelques pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rom
Le bon ami(e), qui fait plaisir
avatar

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : salarié dans le parfum
Humeur : ça depend !!
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: retour du 16/12/07   Dim 16 Déc - 23:08

c'est ce que je vais faire. la prochaine fois qu'on ce voit je te le file pour que tu le regarde. tu fera ça à ton temps car d'ici là j'aurais mon nouvel AEG.

_________________
who dares wins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck hrc

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: retour du 16/12/07   Dim 16 Déc - 23:14

super aprem ,vraiment tres fun ,beaucoup de fairplay de part et d autre
a refaire au plus vite ,mais peut etre chez nous la prochaine lol!
en tout cas merci a tous pour l aprem c etait top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rom
Le bon ami(e), qui fait plaisir
avatar

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : salarié dans le parfum
Humeur : ça depend !!
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: retour du 16/12/07   Dim 16 Déc - 23:26

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11144938
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11144938
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11144938
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11144938
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11144938
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11144938
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11144938
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11144938

_________________
who dares wins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bapt
Moins timide mais......
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: retour du 16/12/07   Dim 16 Déc - 23:50

et bah ouep c'était une superbe aprem !!!

de la bonne humeur, du frag, et beaucoup de fairplay !!
merci au jock d'avoir accepter l'invit et d'etre venu en nombre !! merci aussi au ftf d'etre venu de loin et comme l'a dit ryo la prochaine fois on se déplace chez vous pas de pb !
les los fureros tjrs aussi cool comme dhab !
sinon les newbies vous étiez tous bien cool, très bon esprit donc j'espere vous revoir à une prochaine et mention spéciale a link qui je trouve c'est super bien débrouillé et a bien avancer pour sa premiere partie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archetyp
Le bon ami(e), qui fait plaisir
avatar

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : designer
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: retour du 16/12/07   Lun 17 Déc - 0:02

Merci rom pour les photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doberman
La pucelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: retour du 16/12/07   Lun 17 Déc - 8:27

merci a tous pour cette partie au nom de la jock un grand moment airsoftien du centre ( lol je sais pas si ca se dit ca lol) que du bonheur a refaire d'urgence

c'est avec des joueurs comme on a pu voir ce dimanche qu'on peux raisonnablement penser a une federation du centre

hum a voir non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jockairsoft.fr
rom
Le bon ami(e), qui fait plaisir
avatar

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : salarié dans le parfum
Humeur : ça depend !!
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: retour du 16/12/07   Lun 17 Déc - 15:08

entièrement d'accord avec doberman, si ça pouvais toujours se passer aussi bien ! Sad

_________________
who dares wins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox
Le visiteur du coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Emploi/loisirs : Manip' Radio
Humeur : Souvent badine...
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: retour du 16/12/07   Lun 17 Déc - 20:06

doberman a écrit:
merci a tous pour cette partie au nom de la jock un grand moment airsoftien du centre ( lol je sais pas si ca se dit ca lol) que du bonheur a refaire d'urgence

c'est avec des joueurs comme on a pu voir ce dimanche qu'on peux raisonnablement penser a une federation du centre

hum a voir non?

Je plussois! Y'a moyen de faire des belles choses je pense!

Sinon dans le désordre:
- Super partie partie! Elle fait partie de mon best of.
- Beaucoup de joueurs, bon esprit, beaucoup de fairplay.
- Les Jock sont cools, réglo, fairplay, what else?
- Beaucoup de mouvements, pas de camping, scénars qui bougent.
- Equipes équilibrées, nickel, bonne ambiance.
- Pas de temps mort, vu la tendance dernièrement ça fait plaisir!
- Des newbies cool qui ont pas froid aux yeux.
- Merci aux fftam d'avoir fait une nouvelle fois le déplacement, des gars ( & une fille ) très cools!

Alors les moins qui me concernent uniquement, je sens plus mes doigts et une peu trop ma cheville depuis cet aprem...

A REFAIRE D'URGENCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anbu-airsoft.forumactif.fr
vivianos
On s'taille une bavette? ou une bière?
avatar

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ormes
Emploi/loisirs : bagnols, airsoft, jeux vidéos.
Humeur : Toutes
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: retour du 16/12/07   Mar 18 Déc - 0:51

affraid 27 !!!!!!!!!!!!!! Vous étiez 27 sur le terrain d'ingré !!!!!!!!!!!!! Shocked

..............j'suis trop dégouté de pas pouvoir etre venu Sad Fait chié le taf !! Evil or Very Mad

Là je vous crois les gars, ça à dû etre une superbe partie ! A refaire sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/vivianos45
rom
Le bon ami(e), qui fait plaisir
avatar

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : salarié dans le parfum
Humeur : ça depend !!
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: retour du 16/12/07   Mar 18 Déc - 9:08

t'inquiète vivianos, des parties comme ça y'en aura d'autres.

on avait deja eu un avant gout des jocks (ceux de la première heure)en septembre sur le terrain de jerome. ils sont comme je conçois l'airsoft.

donc je pense qu'on organisera une autre rencontre en debut d'année

d'ailleurs ils jouent une fois par mois sur paris, ils ont des contacts là-haut, et doberman m'a dit qu'ils nous contacterais pour monter avec eux une prochaine fois.

_________________
who dares wins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ryo
Moins timide mais......
avatar

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: retour du 16/12/07   Mar 18 Déc - 23:01

rom a écrit:
c'est ce que je vais faire. la prochaine fois qu'on ce voit je te le file pour que tu le regarde. tu fera ça à ton temps car d'ici là j'aurais mon nouvel AEG.

j'ai vu ça mon salop tu vas te faire plaisir !
t'as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox
Le visiteur du coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : La ferté Saint Aubin (45)
Emploi/loisirs : Manip' Radio
Humeur : Souvent badine...
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: retour du 16/12/07   Mer 19 Déc - 4:06

Un peu de tofs qui feront plaisir aux frangins:











La totalité ici:

http://anbu-airsoft.forumactif.fr/les-photos-videos-des-parties-f16/16-12-07-a-ingre-latac-jockairsoft-ftfam-t414.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anbu-airsoft.forumactif.fr
rom
Le bon ami(e), qui fait plaisir
avatar

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : salarié dans le parfum
Humeur : ça depend !!
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: retour du 16/12/07   Mer 19 Déc - 10:31

merci pour les tofs. evidemment moi je suis out !

_________________
who dares wins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: retour du 16/12/07   

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du 16/12/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» XISPA... LE RETOUR??????
» [Rumeur]La 2 CV de retour ?
» de retour bientot en gp800 white 2010
» Retour des documents - Lettres non reçues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los fureros team airsoft :: Debriefing-
Sauter vers: